Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dix trucs à faire absolument pendant votre croisière en antarctique | Page d'accueil | Idées pour le formulaire d'évaluation »

07/12/2007

Dédommagement de l'agence

7 décembre, le soir, au réveil d'une longue sieste.

Dossier du voyage en Tarctique

La description de mon voyage se trouve ici.

La lettre de l'agence pour les dédommagements

Voir ci-dessous. Ils se foutent du monde de me parler des notes à bord du bateau, ou de ne même pas rembourser la totalité du voyage.

Ca rend les passagers tellement furax que ça va finir en procès s'ils ne font pas quelque chose.

Page 1
Page 2

Je passe à la télé

Euh TF1 voulait faire un "reportage" avec mon interview, façon "les 30 histoires les + extraordinaires", euh non merci, c'est bon là, en plus c'est pas payé, entre deux pages de pub. Je demande combien j'aurais été classé dans le classement de 30 à 1.

Franchement vu comment je chante j'aurais préféré la Star Ac 7 ou 8 ;)

Va voir là-haut si j'y suis

Ya un mec sur un forum qui m'a expliqué qu'il y a dix fois plus de gens qui ont gravi l'Everest que de gens qui ont survécu à un naufrage en Tarctique. Euh, oui, peut-être, mais j'ai grimpé vachement moins.

Humour du jour

Une petite histoire drôle pour passer le temps :

Au beau milieu de l'Altantique Nord, un chalutier vient de faire naufrage.
Dérivant à bord de leur canot de sauvetage, les marins commencent à souffrir de froid, de faim et de soif lorsqu'un gigantesque paquebot les repère enfin.

Le commandant du paquebot dit à son équipage:
"Faites vite, montez ces naufragés à bord et donnez leur à boire, à manger et de quoi se réchauffer".

Quand les pêcheurs sont à bord du paquebot, le commandant les accueille :
"Vous avez de la chance que notre bateau passait par-là, je vous souhaite la bienvenue à bord du Titanic.

Bouquin list and playlist

J'ai mis à jour la playlist et la bouquinlist aussi, donc je suis prêt à repartir. J'avais un bon d'achat FNC sur mon étagère (donc pas dans le bateau), je vais pouvoir m'en servir :

Pensée du jour

« RARI NANTES IN GURGITE VASTO » (De rares naufragés nageant sur le vaste abîme) - Virgile , Énéide, liv. I, v. 118.

Se dit aussi de la garniture dans la soupe quand elle est trop rare au milieu du bouillon.

pouf pouf.