Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rapport d'enquête | Page d'accueil

28/06/2009

Excuse à la con : chui mort

28 juin 2009, Aïe, Michael est parti voir Elvis. Aujourd'hui aussi apprendre à distinguer un bon déficit d'un mauvais déficit.

Laissez-le moi, encore un peu, mon amoureux

Michaël .. eh merde.

Je vous parle d'un temps ...

Et pan sur le bec un bout d'enfance définitivement mort. Je me suis surpris à pleurer à chaudes larmes vendredi, franchement ... Les souvenirs souvenirs, et aussi le simple fait qu'entendre Bille Jean me donne envie de danser. ya pas beaucoup de chansons qui me font danser. Mais MJJ si.

La mort d'une de mes idôles en fait, moi qui hais nettement les symboles. Fraternité, ONGs, solidarité, rejet de tout racisme ... Guimauve de Michael, mais moi, à l'époque j'y croyais. Comme je croyais à SOS racisme (demandez à Julien Dray).

Avec un peu de bol "ils" toucheront pas à Mylène Farmer avant le 11 septembre (joli date pour faire un concernt au StadeDeFrance).

Rions un peu en regrettant sa mort

1. Tu parles d'une excuse à la con "chui mort", je veux mot signé des deux parents dans ton carnet de correspondance. En fait t'étais pas prêt ou t'avais mal aux articulations.

2. On s'est gourrés, on avait peur que les fils tiennent pas, en fait si, c'est le coeur qui a déconné.

3. Mort d'un arrêt du coeur ? Ouais, enfin on meurt rarement d'un démarrage du coeur.

4. C'est Prince qui l'a zigouillé, il était trop jaloux.

5. Il nous reste Julien Doré et Soan au moins.

6. Ya erreur on la refait, dans le film normalement c'est la mère de Bambi qui meurt pas Bambi lui-même.

7. Avec Farah Fawcett et Michael en une seule fois, c'est un truc à se prendre une série d'épisodes nazes de drôles de dames avec la musique de Michael en musique de fond. Au secours.

8. Si le 9 juillet à Bercy madonna nous fais une chanson "improvisée" façon hommage à MJJ, je lui balance une chaussure.

9. Ce qui est chiant maintenant c'est que pour écouter de la guimauve ya plus de vivant que Julio Iglesias.

10. T'as pas intérêt à mourrir le jour de la mort de quelqu'un de plsu célèbre, on risque de pas parler de toi.

11. En fait il pas mort il juste parti en vacances chez Elvis.

12. Quelle idée d'appeler une série de concert "this is it". Ouais maintenant this is vraiment it. Et pi c'est tout.

Petits arrangements entre amis

Quel suspens, on attend les modalités de remboursement des billets MJJ. Le temps que les petits arrangements entre ticketmaster, AEG live (le promoteur de la tournée), les assureurs etc etc...

Tu vas voir qu'il vont trouver une raison pour ne pas pouvoir tout rembourser du prix des billets. Bah forcément, c'est normal, faut sauver le grand capital :) Eh mec t'as pas 500 euros ? C'est pour mon actionnaire :)

Nouvelle tarte

Tarte la nouvelle star cette année. Gagnant bien nul avec une note sur trois de juste. C'est sûr le gagnant, Soan, il met des fringues new wave ou gothiques et plein de peinture sur les yeux. Mais c'est bien son seul talent à mon avis. Ah non tiens la chanson "putain de ballerine" (cherchez sur youtube) elle est pas mal. Mais alors l'émission putain !!!

Le show cette année, vraiment bien naze, pas trop musical, chansons proposées bien nulles. J'ai failli regretter Benjamin c'est vous dire.

Album d'Amandine ? Ouais bof. Bien fait, mais trop folk, elle est où sa voix ? Elle crie plus ? Elle fait plus Tina Turner ? Elle fait ce qu'elle a envie. Ouais bah qu'elle refasse plutôt ce qu'elle sait faire :)

Chui chaud là.

Bon déficit et mauvais déficit

Ah oui, conseil à tous ceux qui ont un découvert à la banque. T'appelle ton banquier, tu lui chantes une chanson "j'adore" ou bien "chui à découvert, je me découvre, mais on est plus en avril", enfin bon je sais pas une chanson préparée quand même.

Et là quand il te dit que t'es à découvert tu lui dis que c'est pas un mauvais découvert c'est un investissement pour le futur dans le nouvel iPhone, c'est pas une dépense de fonctionnemment alors c'est pas du mauvais déficit. D'ailleurs tu peux ajouter que tu vas lancer un emprunt national histoire de continuer à t'endetter. Trop belle la vie. Le déficit selon sarkozy :)

Ca vaut pas la nouvelle carte crédit agricole, directement importée des USA qui te permet de payer à crédit à 20% d'un seul clic. Vive l'endettement des ménages qui n'ont plus de thune.

Pensée du jour

Imaginez, Joplin, Lennon, Hendrix, Harrison, Jackson... Quel concert ! 

12:08 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : michael jackson