Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chui pas malade, complètement pas malade | Page d'accueil | Bouquinlist »

31/10/2007

Playlist

30 décembre au Caire mise à jour de la playlist, aujourd'hui le Caire copte, tres cool.

la playlist de mon voyage :

1 - Placebo - Slave to the wage, live en australie(live at the wireless). "All you need is one decision".

Donc en gros ca dit qu'on est esclave du salaire et que pour partir il suffit de prendre une seule decision, juste une. Et hop ils ne devraient pas ecrire des chansons de ce genre, c'est un truc a prendre un conge sabbatique ;)

Et puis quitte a faire une compil' autant commencer rock ;)

2 - Madonna - Paradise (not for me), live du concert bien sur, I've been so high, I've been so down, up to the skies, down to the ground.

Ce paradis que vous me proposez n'est pas pour moi. J'ai eu des hauts, des bas, je suis monte tres haut et tres bas. Mais ce paradis n'est pas moi. J'etais si aveugle que je ne l'ai pas vu, ce paradis n'est pas pour moi.

3 - Moby - One of these mornings, album "18"

Un de ce quatre matins ne sera pas mieux que les autres, tu me chercheras, je serai parti.

4 - Shakira - Dreams for plans, Album Oral Fixation Vol. 2, new edition

Que sont devenus nos rêves d'enfance au fond?

5 - Robbie Williams, I hope I'm old before i die

Envie de voir plein de chose avant la fin ;) Voir ce qu'il y a par dela l'arc en ciel :)

6 - Mylene Farmer - Fuck'em all, concert "avant que l'ombre a Bercy"

Le titre ce suffit a lui meme non? Forcement ya un titre de Myleeennnneeee ;)

7 - The Rolling Stones - Start me up, album de compil "40 licks"

Ouais bon j'aime pas les Rolling Stones, sauf que "start me up" c'est pas mal pour démarrer, surtout à cause du début de la chanson. Bon ça fait un peu pub pour windows XP :)

8 - Axelle Red - Ne pas compliquer

Un peu l'idee du debut de mon voyage, ne pas compliquer et me laisser vivre. Simplement. Ne pas compliquer.

9 - Moby, Extreme ways, album "18"

Encore Moby sur le meme album. Surtout parce que le rythme va vachement bien avec les escalators, et que hong kong c'est plein d'escalators !!! En plus j'ai vu deux film de la serie avec Natt Damon, Bourne's indentity et Bourne's ultimatum, a chaque fois c'est la musique de fin.

10 - Joss Stone - Tell me'bout it

J'ai vu le clip a la tele a Hong Kong. Trop bien. Et encore j'hesite entre Tell me'bout it et la suivante sur l'album "tell me what we're gonna do", qui me fait penser aux Fugees.

11 - Ben Harper - In the colors, album Lifeline, ... dance with me in the colors of the dusk.

D'abord le dernier album c'est un des tous meilleurs de tous les temps de Ben Harper je pense.
Tres tres "soul", me fais penser a paul young (j'etais fan) et/ou marvin gaye parfois. Tres tres bon. "Come on dance with me, into the colors of the dusk". Rare que j'ecoute en boucle les albums, mais la je crie au genie.

12 - Prince - Guitar, album Planet Earth.

D'abord parce que le dernier album est bien meilleur que la daube qu'il a servi dans le precedent. Ensuite "guitar" c'est ma preferee, et que je me demande ce que ca va "donner" a Londres en concert ou je vais prochainement. En second sur l'album sans doute "Chelsea Rodgers", hmmm oh oh, i dont know, c'mon chelsea.

13 - Nathalie Imbruglia - Torn, album Left in the middle

Sans raison, la chanson ne veux rien dire, mais surtout notamment pour les accords de guitare du début de la chanson. Et puis "je pense que sans doute la diseuse de bonne aventure avait raison".

14 - ZZ Top - Rough boy, Album Afterburner

Pour survivre à un froid pareil sur le canot de sauvetage et à une peur pareille, faut être un dur :) Alors oui, i'm a rough boy :)

15 - Céline Dion - My Heart Will Go On (Love Theme), bande originale du film Titanic

Faut vraiment que j'explique pourquoi ? Every night in my dream i see you, i feel you lalala (toutes les nuits je te vois dans mes rêves, je te sens).

16 - Madonna - Die Another Day, album Amercian Life (aussi music du james bond "Die another day" - meurt un autre jour)

Adapté à mon cas notamment à cause de certaines paroles de la chanson:

- I guess I'll die another day (je pense que je mourrai un autre jour)
- Sigmund Freud Analyze this (Sigmund essaies donc d'analyser ça)
- I think I'll find another way, There's so much more to know, I guess I'll die another day, It's not my time to go (je pense je trouverai un autre chemin, il reste tant à apprendre, sans doute je mourrai un autre jour, ce n'est pas mon tour de partir)

17 - Pet Shop Boys - Being boring, album Behaviour

Ca parle du fait que tout jeune on ne s'ennuit jamais, parce qu'on a plein de temps pour voir par soi meme. Et qu'on pense qu'on ne s'ennuiera jamais.

18 - Pet Shop Boys - This must be the place i waited for years to leave, album Behaviour

Surtout le titre :) mais je vais sans doute utiliser ce morceau pour la prochaine intro flash de mon site photo. Tout a fait adapte.

19 - Mc Solaar - Paris Samba, album Chapitre 7

Dans la playlist, je mets deux chansons de Mc Solaar de l´album chapitre 7 : "Paris Samba" évidemment je suis à Rio à ce moment là.

20 - Mc Solaar - Non merci, album Chapitre 7

A cause de "quand il lui a dit pour toi j´irai au bout du monde, elle lui a répondu restes-y".

21 - Jeny Arkana - Victoria, album Entre Ciment et Belle Etoile

Keny Arkana aussi, "Victoria" qui parle de la condition des argentins. Beaucoup écoutée à Buenos Aires.

13:55 Publié dans -Playlist | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Encore Axel Red ! Toujours pas remis de ta rencontre ?
Sinon trés bien Mlle Imbruglia (ancienne actrice de soapies Australiens ...). Comment ne peux tu pas être sensible à une chanson écrite à la suite d'une rupture ?

Écrit par : jg | 31/10/2007