Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un coup de barre et ça repart | Page d'accueil | Dédommagement de l'agence »

07/12/2007

Dix trucs à faire absolument pendant votre croisière en antarctique

7 Décembre, désolé dans la liste des 10 trucs à faire, je ne me souviens que de 9 d'entre eux. J'ai inventé cette liste au début de la croisière. La liste originale en anglais est bien sûr maintenant sous l'eau.

Top 10 des trucs à faire pendant votre croisière en antarctique

#10 - Sur le tableau des personnes présentes sur le bateau, mettre le tag d'un autre passager à la position "IN" quand il quitte le bateau et sur "OUT" quand il vient juste de revenir.

#9 - Echanger les réservoirs d'eau chaude et de café dans la salle de conférence et ne le dire à personne.

#8 - Cacher le shampoing et le savon de votre compagnon de cabine et s'amuser à le regarder fouiller tout ses bagages deux fois de suite.

#7 - Dire à l'historien du bord que les Malouines n'ont jamais été un territoire anglais, mais qu'elles ont toujours appartenu à la France.

#6 - Demander au spécialiste des oiseaux s'il ne connaîtrait pas une boutique ou vous pourriez acheter un duvet et deux oreillers faits en plumes d'albatros.

#5 -

#4 - Demander aux scientifiques sur l'île South Georgia s'ils pourraient pas vous avoir la peau de deux bébés phoques de taille 44 pour faire faire des chaussures chaudes quand vous rentrerez dans votre pays.

#3 - Dessiner une cible de fléchettes sur un iceberg et commencer à lancer des pingouins dessus pour jouer.

#2 - Demander au spécialiste des mammifères marins s'il ne connaîtrait pas un bon restaurant sur South Georgia où vous pourriez déguster de bon beignets de dauphins et un bon vieux steak de baleine à l'ancienne.

#1 - Une fois que tout le monde a bien vu le premier iceberg pendant le dîner, siffler la musique du titanic sur l'intercom des annonces aux passagers.

Pensée du jour

Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup (Tristan Bernard).