Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Au JT | Page d'accueil | Dix trucs à faire absolument pendant votre croisière en antarctique »

06/12/2007

Un coup de barre et ça repart

6 décembre à Paris. J'ai acheté du chocolat. J'ai un carnet de chèques. J'attends ma VISA pour commencer mon shopping :)

Souviens-toi du vase de Soissons

J'ai mis à jour le petit historique des évènements histoire de remettre tout ça dans l'ordre. Ce machin-là ça a la puissance émotionnelle d'un deuil (et encore ya pas eu de morts!!!).

Pas de cadeau

Dès que j'ai ma carte visa je m'achète un appareil photo histoire de laver l'affront. Je vais me faire un cadeau !!!

Pas l'EOS 1D Mk III car il a été rappellé par Canon à cause de pb d'autofocus (mort de rire). Pas le 5D car le full frame ça n'ira pas, j'aurai pas les moyens de recontruire toute ma collection d'objectifs pour faire sans le coef 1.5. Sans doute le 40D donc, ou le 400D, et un 70-200 L à f/2.8 histoire de préparer mon carnaval de Rio. J'ai encore le Canon EF 16-35 L à f/2.8 il fera l'affaire pour les courtes focales. Pour le portrait le 70-200 commencera à 100 mm environ en tenant compte du capteur APS-C donc c'est OK.

Un coup de barre et ça repart

Le 12 je vais voir Gad El Maleh avec ma meilleure amie Véro, le 13 je vais vois du handball, 1/4 de finale du mondial 2007 (françaises tenantes du titre), le 15 je vais voir les demi-finales avec ma copine "Lara Croft" (au fait Lara j'ai un lonely planet pour toi).

Merci à tous au fait

Merci à tout ceux qui m'ont soutenu en postant sur mon blog, en postant des mots gentils, en mettant leur numéro de tél. Ca fait du bien de se sentir aimé.

Pour le clan Jébrak : vous voyez fallait pas m'opérer du pieds droit ;) Pour choupinette : sois gentille avec ta mère. Pour Emma : soit gentille avec ta mère.

Christine je n'ai plus tes coordonnées (elle ont coulé), peux-tu m'envoyer un mail ou laisser un message sur mon portable?

Santé

Je dors mieux, fini les cauchemars pour l'instant. J'y pense souvent mais je dors nettement mieux. Côté coeur, pas de tachycardie, chui assez relax. Je pense repasser chez le médecin la semaine prochaine.

Pensée du jour

Pour vivre ses rêves, le mieux c'est de se réveiller.

pouf pouf.