Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je vais pas me laisser emm... par un naufrage | Page d'accueil | Un coup de barre et ça repart »

05/12/2007

Au JT

5 décembre et j'ai les clefs de toutes les serrures de chez moi, enfin. Je vais sans doute être de nouveau un être humain dès que j'aurai reçu ma nouvelle carte VISA ;)

Y z'en ont parlé

Ils en ont parlé au JT en france de mon naufrage, mort de rire.

En vidéo :

Journal de 20 heures, TF1, 23 Novembre
Journal de 13 heures, TF1, 24 Novembre
Journal de 20 heures, TF1, 24 Novembre

Pas moyen de mettre la main sur les journaux de France 2.

Pensée du jour

La mer c'est dégueulasse, les poissons b... dedans (Renaud).

pouf pouf.