Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Herbalife | Page d'accueil | Sarkothon »

04/05/2008

Toutoutouyoutou

4 mai, le dimanche au soir.

Le chinois pour moi c'est de l'hébreu

Vous savez comment on dit centrale nucléaire en chine et en tunisie ?

Non ?

C'est facile pourtant, ça se dit "rama ta gueule".

Version plus longue : "Ce n'est pas moi qui, venant en ami, vais m'ériger en donneur de leçon gnagnagna ...". Franchement la sarkoze n'en rajoute pas. En plus t'ériger tu vas avoir du mal.

Vivement que la flamme passe à Lhassa après son détour en corée du nord, où, merci bien pour les petits hommes bleus, tout s'est bien passé pour la flamme madame.

Ca me donne une idée de jeu vidéo où faut shooter des petits hommes bleus à coup de badge en plastique et où ya sarkozy qui joue gargamel. Ya un chat à gros sourcils aussi.

Tootootooyoutoo

Avec la "Wii fit", plateau en plastique blanc à mettre parterre pour te mettre dessus après l'avoir branché sur ta console de jeu, le truc bien c'est que tu peux te peser à poil devant ta télé. Après la console Wii qui elle-même te pemettait de casser des trucs dans ton salon en faisant semblant de jouer au tennis contre grand mère.

A quand l'ordinateur portable apple qui rentre dans une enveloppe en papier et sur lequel tu peux fixer des grosses ficelles pour en faire une balançoire ?

Au moins maintenant tu peux faire de la gym en regardant les pubs toutoutouyoutout des cons dans le bocal du 118 chez les jésuites déguisés en grenouilles avec une échelle qui sort du bocal juste avant de voir la météo de Louise Bourguoin, et Louise Bourguoin elle a beaucoup fait pour les trucs en berne.

Ya pas que le drapeau qui est en berne

A l'approche des érections printanières (et non pas municipales) que les jupes, les tenues légères et les miss météo provoquent sans qu'on s'en aperçoive, voilàtipa que le moral des ménages est au plus bas.

Ah là là on nous ressert, pour nous distraire, un petit coup de sinistrose au dessert, au mileu des longues années de cotisation à venir, et même quand t'as une maison de campagne "ils t'attaquent" pour te piquer ton pognon qu'ils ont dit au JT. Alors reste chez toi et regarde une série policière ils trouvent toujours les coupables à la fin, parfois si t'as du bol c'est des jeunes, et des arabes pour les meilleurs épisodes.

Encore que, au prix du camenbert et du jambon tu ne crains plus grand chose question pognon pask'il t'en reste plus beaucoup de toute façon. Ah tout augmente, on paie trop d'impôts, les chômeurs sont des feignasses, les fonctionnaires c'est pire et je te parle pas des enseignants ou des étudiants poil aux dents. Et les autres ont et pas toi c'est trop pinzuste (à dire avec une coquille d'oeuf sur la tête c'est mieux).

Enfin bon voilà un bon petit coup de sinistrose, avec deux glaçons, avant de se relancer dans le commentaire de sarkozy, notre nouveau sport national.

Faut dire que question sport, vu la coupe du monde de rugby de l'an dernier, vaut mieux devenir fan de natation. Au moins t'as une chance de gagner, dans une combi noire de la mort en plastique Speedo que manaudou elle en pleure pask'elle l'a pas et que arena (un de mes catalogues préférés) n'est pas encore à jour.

J'ai tellement peur que tout se casse la queule que j'ose plus fréquenter de poulette, j'ai trop peur d'attraper la grippe aviaire.

Arrêtez de commenter la sarkoze merci

Ah oui c'est vrai ya al pacino qu'est passé à la télé, avec cinq journalistes tous plus impressionnés les uns que les autres de jouer à l'extérieur.

Alors forcément il faut au moins deux semaines ou trois pour tout bien commenter.

J'ai fait partie des 11 miyons de blaireaux qu'on vu sarko à la télé.

Et sarko qui nous explique que les travailleurs sans papiers qui travaillent et paient des impôts depuis des années ne peuvent pas devenir français parce que monsieur, on devient pas français comme ça, il faut le souhaiter, il faut vouloir apprendre le français. A limite même si tu veux vernir en france apprendre le français il faut connaître le français d'abord. Tu me diras dans la vapeur en cuisine ou sur les chantiers en plein soleil t'as pas trop l'occasion de pratiquer la grammaire.

Oui mon cher al pacino, tu as bien raison de nous rejouer le couplet, mais le problème, mon pote, c'est qu'ils ne demandent pas à devenir français, ils veulent juste un titre de séjour pour avoir le droit de travailler légalement et arrêter de se faire exploiter. On parle pas de nationalité ... alors calme-toi et essaie de penser avec le neurone qu'il te reste.

Tu piges la différence entre un permis de travail et la nationalité française ou il faut que je te le faxe ?

La france expliquée aux américains

En ce charmant mois de mai, comme dit le pro-verge, fait ce que t'as envie. Bon j'ai envie de soleil et de boire une bière, si possible un jour férié.

Vu le soleil je me demande qui a envie de travailler plus de tout façon, même payé plus.

Expliquons donc aux américains un truc ou deux pendant que nous y sommes (en france je veux dire) : en france on a beaucoup de jours fériés. On a même un mois consacré aux jours fériés, c'est le mois de mai.

On a aussi charles de gaulle qui était un président célèbre et est finalement devenu un aéroport. Sinon bon rien de spécial on a seulement une télé par immeuble, en noir et blanc, et on va au boulot escortés par les flics à cause des zatentats.

Pensée du jour

Au lieu de faire le con avec ton pèse personne électrique devant ta télé tu ferais mieux de sortir, il fait beau.

20:40 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (0)