Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bah tintin le Tibet | Page d'accueil | Toutoutouyoutou »

30/04/2008

Herbalife

30 avril, non je ferme pas mon blog finalement :) j'ai été payé, j'ai fait cinq semaines de boulot, tout va pour le mieux.

Moi ça me transporte pas vous?

15% d'erreur à la RATP. C'est simple à chaque fois il se passe quelque chose. J'ai compté, c'est dans 10 à 15 % des cas que ça marche pas bien. Un coup arrêté une demi heure dans le RER, un coup arrêté trop longtemps pour changer de chauffeur à nanterre préfecture, ça n'arrête pas.

Pire lundi soir, ya le chauffeur qui s'énerve parce quelqu'un à forcé l'ouverture d'une porte pour monter. Il refuse de redémarrer son bus. Excédé il finit par redémarrer et conduit comme un malade. Allons allons on se détend, c'est une valse.

Je te tiens tu me tiens par la ...

Phénomène constaté : ah si tiens un client qui s'énerve, on fait en sorte que ça remonte bien haut dans la hiérarchie chez "nous". Et ça redescend avec violence sans chercher à comprendre. Principe royal quand ça se passe mal on se bat pour dire "c'est pas moi", si c'est se passe bien "c'est moi c'est moi". Super mentalité :)

Tchine chine

Oh c'est bête on s'excuse auprès de la chine. Le nouveau slogan : "avec carrefour je positive". Etonnant, carrefour vend là-bas 99% de produits chinois et avec 99% de salariés chinois. Oui, euh c'est vous qui voyez.

Le cadeau de la lettre de je m'écrase a été "appréciée" par le gouvernement chinois. Mot compte triple.

Herbalife

Matin matin un négresse (verte?) avec des cheveux rouges m'arrête à mon arrêt de bus le matin (moment ou je fume avec mon Ipod) pour me vendre des produits de régime à base de plantes. J'ai une tronche à sucer des herbes ? Pourquoi moi au fait, je suis pas assew maigre ? lol.

Passe-moi les menottes oh oui

Mercredi soir dans mon RER un suspect un peu basané a essayé, façon pickpoket, de piquer le tél portable d'une jeune femme basanée elle aussi, et il s'est fait prendre. Deux flics, tout blancs en civil se sont donc rapproché du jeune voleur pour lui passer les menottes (de force, le suspect présentant une résistance au fait de se faire menotter, et pas de se faire arrêter visiblement) devant tout le monde dans l'espace très restreint du train.
N'y parvenant pas, les deux agents de la force publique essaient encore et encore de forcer le jeune homme à se faire mettre les menottes.

L'un des fonctionnaires de police regarde autour de lui pour trouver un mec costaud pouvant lui prêter main forte. Et à qui il pense ? A moi évidemment. Monsieur vous voulez nous aider? Non. "Merci" me dit le policier en civil un peu dégoûté.

Et le pire c'est que je n'ai pas réfléchi plus de 30 secondes. Qu'il se fasse arrêter, oui bien sûr, c'est mieux. Qu'il se fasse menotter et humilier de force, non merci, ce n'était pas nécessaire. Surtout qu'à un moment l'un des représentants de la loi a dit un truc du genre "je vais être obligé de le cartonner". Ah oui, quel carton.

Santé

Tension à son comble, j'ai une tension de jeune homme, merci la médecine du travail pour ce diagnostic très agréable. Comme d'habitude j'ai appris plein de choses à la médecine du travail : je suis gros et je suis fumeur :) Chu gros chu fume.

J'ai bouffé du lion en fait, je suis très en forme, je me couche de bonne heure ou rarement au delà de 23 heures, et je dors bien peinard. A croire que vraiment j'ai récupéré une santé mentale étonnante pendant ces neufs mois de repos. Pour l'instant je refuse même de stresser et c'est moi qui calme tout le monde. Etonnant :)

Pensée du jour

Reste Assis T'es Payé (RATP).

10:47 Publié dans Psycho | Lien permanent | Commentaires (0)