Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Natation et sommeil | Page d'accueil | Mais oui mais oui les vacances sont finies »

11/03/2008

bip bip

10 mars, bip bip, de hawaii il fait trop chaud pour travailler.

Bip bip

Euh je devais faire de l'helico ce matin, et j'y suis alle, j'ai regarde un DVD de securite de 5 minutes, j'ai ete pese, j'ai paye un supplement de 108 dollars pour "excedent de bagage" on va dire :)

Et hop dans mon helico fait en europe par Eurocopter, super comfortable. Mais euh premier probleme, le pilote arrive pas a parler a la tour de controle sa radio marche que dans un sens. Alors sitot le decolage fait nous voila de nouveau sur terre. Changement d'helico avec une radio qui marche. Re-decollage.

La au bout de quelques minutes, signal d'alarme (bip bip) et le pilote qui dit "ah c le probleme que j'ai essaye de resoudre ce matin, nous devons retourner a l'aeroport car sinon bye bye". Euh comment ca bye bye. Euh oui oui on retourne hein. C'est mieux je prefere. Ouf sain et sauf :)

Dommage j'avais beau etre derriere une fenetre en plexiglas il etait confortable.

Il avaient une camera a bord pour filmer, avec la musique dans le casque (star wars) on pouvait l'acheter au retour. Je me demande si en cas de crash on peut avoir la video :)

Au lieu de faire les cons avec la musique et la video ils feraient mieux de verifier la maintenance de leurs helicos ...

Terms of business

Alors voila on a pas de place de libre que a 16 heures. Mais on est pas sur de vous prendre si les autres passagers pesent plus qu' ils n' ont declare au telephone.

Euh oui mais c pas trop mon pb moi, j'ai deja paye pour l'excedent de bagage. Apres deux problemes d'helico la dame me dit donc qu'elle garantit pas mon vol ... en faisant attendre 4 heures. Euh ca c'est des terms of business sympas.

Si je dois attendre pour ensuite ne pas voler ... et que ca depend du poids des autres passagers .... un comble.

Bah remboursement les enfants, eh hop, ca devient trop complique pour moi. Remboursement fait et je suis parti sans oublier de rester aimable. Merci au revoir. Piscine !!!

J'ai une autre excursion, le 12, mais pas en helico. Je vais arreter l'helico, c'est pas que je sois superstitieux mais bon ca suffit la prise de risque dans mes voyages la, moi brutal moi primaire moi plancher des vaches.

Sans rire deja je savais que c'etait fragile un helico, j'ai decouvert que c'est tout petit aussi, et j'aime pas les bip bip d'alerte dans le casque quand je suis dans un helico, je sais pas pourquoi mais j'aime pas. Comme toujours par contre, sympa les frissons, la premiere fois j' avais l'impression de sauter a l'elastique et la je me suis fait un coup de "good morning vietnam" beep beep beep beep. mayday mayday. lol.

Playlist

Euh la musique de supercopter manque en plus du generique de Magnum.

Hawaii police d'etat

Ils embauchent a la police de hawaii aussi, salaire de depart annuel de 43 000 dollars. Tiens une idee de reconversion au soleil.

Pensee du jour

L'helicoptere c'est tres dangereux et la lave aussi un peu.

pouf pouf.

00:00 Publié dans 15 Hawaïi | Lien permanent | Commentaires (0)