Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ah bah tout de même | Page d'accueil | Hillaryté »

22/02/2008

Je passe pas à la télé

22 février très tôt le matin.

Eh je passe à la télé

Ca y est ya TF1 qui montre son show "les 30 histoires les plus extraordinaires" en prime time ce soir ... avec une séquence qui s'appelle "SOS explorer" sur l'accident de MON bato en tarctique.

Heureusement que j'ai refusé de témoigner ya deux mois pour ce truc ... je m'imagine à la télé :)

"Ouais non mais c'était horrible mais on a eu de la chance". Ou bien "on avait froid et faim c'était vraiment horrible". Ou bien "chef, j'ai failli y passer mais c encore raté".

Bon je leur ai quand même dit ce que je savais existant comme images ou interviews (y'en a plein des images) et pi l'adresse de mon récap des événements que j'avais posté sur mon blog ....

Demandez le programme

Alors surtout ya rien de tel que de passer entre l'accident de javelot (maintenant je te dis il court plus vite le mec qu'a pris un javelot dans le dos), l'avion en feu à l'atterissage au japon (on a fait des grillades c t cool) et une église qui démanage en allemagne (euh douyou spikibrou ou pas?).

Donc voici le programme, à ne pas rater, paske ya Nestlé ka acheté plein de pubs on va quand même pas faire faux bond à Nestlé :)

SOS Explorer (Antarctique, novembre 2007) ;
Accident javelot (France, juillet 2007) ;
L'hôtesse de l'air miraculée du vol Copenhague-Zagreb (janvier 1972) ;
Laveur de carreaux (Etats-Unis, décembre 2007) ;
Patinage dangereux (Etats-Unis, février 2007) ;
Un grand-père et son petit-fils sauvés des eaux (France, décembre 2007) ;
Avion en feu à Taipeh (Japon, 2007) ;
Aventure en haute montagne (France, 2007) ;
Une église qui déménage (Allemagne, 2007).

Le pitch

Ami de l'homme en noir ... bonsoir. Voici le pitch :

"Carole Rousseau et Jacques Legros proposent aujourd'hui une nouvelle plongée dans l'extraordinaire et le spectaculaire avec des histoires aussi vraies que stupéfiantes, qui se sont déroulées aux quatre coins du monde. Les principaux témoins de ces événements, dont certains ont fait la une des journaux, reviennent avec émotion sur le jour où leur vie a failli basculer. Des récits, des images, des films font revivre des situations quasi surréalistes. "

Ah que d'émotion :) par des vrais gens :) ah chéri je rêve de vivre des trucs aussi extraordinaires mais là on s'ennuie un peu à Courbevoie :) ah chéri passe-moi le sel ;)

Euh juste j'espère qu'on donnera pas mon nom et qu'on ne racontera pas de conneries sur moi. Sinon je pense pas regarder, je dormirai à ce moment-là.

Pensée du jour

Si tu as froid et faim prends un pull et mange.

pouf pouf.