Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je passe pas à la télé | Page d'accueil | C'est où Hawaii ? »

28/02/2008

Hillaryté

paris le 28 février, le 3 je pars à Hawaï voir si la lave ça brûle.

Casse-toi pauv' con

Déjà le gimmick est très bon, digne d'Ardisson "salut les terriens", eh zy va casse-toi pauv' con eh touche-moi pas. Que d'histoires insignifiantes les unes après les autres.

En tout cas, c'est parce que je t'aime p'tit con que je vais t'apprendre la politesse, vivement les cours de politesse à l'école.

Après le mariage avec Carla, le smès qui tue, un petit juif sinon rien, les sectes c'est un non problème (dans un entretien informel, on s'autorise à penser, dans les milieu autorisés qu'elle aurait pu dire ça c'est même pas sûr) voilà que casse-toi pauv'con à tel point que je me demande si Al Pacino va expliquer que la solution en afrique du sud c'est de séparer les noirs et les blancs.

Pire il pourrait envoyer 1000 flics pour arrêter 30 personnes, les caisses sont vides je vous dis, puisque je vous le dis :)

Par contre côté conseil constitutionnel ils sont plutôt peinard, car s'il veut le contourner, vu la taille du bâtiment il va lui falloir une mobylette.

Jambon cuit à l'étouffée

Enfin bon, le président du "pouvoir d'achat" (qui était encore il y a un an une expression communiste réservée à l'association des casquettes Ricard réunies une fois par an à la fête de l'inhumanité), qui a changé tout plein (d'ici à ce qu'il en retourne une à poutine ya pas loin) nous esplik que les caisses sont vides, hmm pas pour tout le monde.

Pas de bol une certaine marque de jambon a augmenté sur un certain site internet et tout ce petit monde, miss lagarde en tête va faire ses courses au supermarché, avec les caméras et pas de caddie. Un petit peu d'esbrouffe hein, car à moins de bloquer les prix (autre expression communiste) ça va pas aller mieux :)

Ah ya des opérations coup de poing en cours, euh ah ouais? euh dans ta gueule? non ? ah dommage.

Un peu de sinistrose sinon rien

Le moral des ménages n'a jamais été aussi mauvais. Euh non moi ça va. Et toi ça va? Bon alors tout le monde va.

Euh au fait pour le sondage comme pour tous ils sont à 95% sûrs du résultat avec en plus une marge d'erreur de 3%. Quand tu réfléchis 95% ça fait une chance sur 20 de complètement trouver un mauvais pourcentage. C'est la loi des grands nombres .... je vous passe les détails mathématiques hein ;)

Rien de mieux qu'un peu de sinistrose, si en plus 60 profs se font agresser par jour, mais que fait la mairie, c'est tout bon tout bon, encore un petit peu de peur, un peu de sinistrose et tout le monde va aller voter pour la droite .... ou l'extrême droite (avec de jouer avec le feu on pourrait bien un jour avoir un président .... grave).

C'est dingue comme la peur contribue bien bien à la cohésion du corps social (désolé). 73% des français se disent en situation précaire (encore un sondage). Bien bien management par la peur, c'est bien foutu quand même.

Demain on sera tous clochard à cause des polonais (nan je déconne).

Donc on a de quoi s'occuper

A ce rythme on nous fournit un sujet de discussion par semaine (Sarko il fait une connerie par semaine, garde bien le rythme on s'éclate nous) ce qui permet de ne pas parler de l'essentiel. Et tout le monde se déchaîne contre le petit nabot. Ca fait vendre tout pareil que quand il était candidat. Pi au moins ça nous occupe.

Marre d'avoir peur donc, marre ne me faire manipuler semaine après semaine. Attention, si ça continue j'ouvre un compte à société générale moi.

Je me marre

Et pire ya Hillary qui devient hilarante. Get lost mor'on (casse toi pauv con), elle est mauvaise perdanteux, nananèreux.
D'ici à ce qu'elle se réfugie à l'ile de Ré ya pas loin. Ca va saigner qu'elle a dit.

Faut dire là ça frôle la branloute (déroute ET branlée). Pauv'tite mère. A noter que les primaires américaines, je voudrais pas dire, c'est important ? En france on est toujours pour le perdant nous (souviens-toi de Dukakis), le pb c'est qu'on est pour Obama :) Au fait Mc Cain, en plus d'avoir la frite c'est ni une femme ni un noir. Et ça, ça aide.

Pensée du jour

Je m'en fou à Hawaï ils sont pour Obama.

pouf pouf.