Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Passion d'Avril | Page d'accueil | Je passe pas à la télé »

20/02/2008

Ah bah tout de même

20 février, à Paris.

Même CNN en parle

Ca y est j'ai publié les photos de Rio, accrochez-vous y'en a des "pas mal". Y'en a pour tous les goûts. J'ai gardé une vingtaine de photos par école de samba, car c'est dur de choisir, chaque défilé ayant son thème et son intérêt. Ya bien un parti pris, ya une rubrique "best of" qui frôle le choix très arbitraire et un peu précoce (en général il me faut un peu de recul pour vraiment choisir les meilleures).

Comme toujours vous trouvez les photos à http://mogwai.lunarpages.com/photography/gallery.html, n'hésitez-pas à commenter :)

Les premiers visiteurs viennent du bout du monde, d'un environnement hostile, ce sont les collègues brésiliens d'une amie roumaine qui bosse au liberia pour la mission de l'ONU au liberia ... c'est snob quand même vous trouvez pas ? hehe.

A chaque jour suffit sa peine

Après encore une longue scéance de tri, de sélection et de traitement de photos ce matin, j'enchaîne mon emploi du temps insoutenable de congé sabbatique par un petit apéro entre copains ce soir. Bonjour l'emploi du temps :)

A chaque jour suffit sa peine, pierre qui roule n'amasse pas mousse, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises :)

Je rigole mais je persiste, je suis en congé sabbatique foutez-moi la paix (si possible). Ya même un cabinet de recrutement qui me laisse un email sans objet, juste avec un numéro à appeller pour "parler d'une opportunité professionnelle". Je ne réponds même pas, je n'ai pas que ça à faire moi j'ai un congé sabbatique à profiter (c'est un peu toujours la même soupe ce genre de messages en plus, le mec n'a en général pas mon CV à jour, pas grand chose qui corresponde à mon profil).

Alors oui, le monde peut bien attendre, moi j'ai un volcan à survoler en hélicoptère à Hawaï, et deux trois trucs à faire avant mon retour (sans doute tonitruant lol) à la réalité.

Pensée du jour

Chaque chose en son temps, le temps forge la sagesse (moi).