Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comme l'envie d'y retourner | Page d'accueil | Passion d'Avril »

16/02/2008

Gare de triage

16 février, paris, tôt le matin.

Gare de triage

A y est, j'ai trié et publié mes photos du Caire, de Jérusalem et de Turquie.

Tout ça, comme d'habitude sur mon site photo à http://mogwai.lunarpages.com/photography/gallery.html

pouf pouf.

Reste le meilleur : Rio !! lala

La samba ça fatigue

Oh secours, Ronaldo s'est pêté le genoux. C'est de danser la samba à Rio ya deux semaines, ça fait mal aux articulations.

J'ai dix ans

Al Pacino veut forcer les gamins de dix ans à se souvenir de la Shoah en se souvenant d'un enfant déporté de france.

Bah si tu te démerdes bien, et si tu veux une bonne note, t'auras aussi un petit noir avec du sucre pour l'esclavage et un CD de Charles Aznavour pour le génocide arménien.

Franchement, à 10 ans moi je préfère qu'ils jouent ... ils auront le temps de tout bien découvrir la capacité de l'homme à massacrer et torturer son semblable et à y prendre du plaisir.

Allons allons, un bon cours d'histoire en classe de troisième, ou un bon DVD sur le sujet suivi d'une discussion avec les parents ou le prof et on fera triompher l'intelligence ...

Franchement s'il s'emmerde Sarko et qu'il sait pas quoi foutre on va lui lister toutes ses promesses de campagne, ça va le détendre. Je serai le président du pouvoir d'achat ... ouarf quand tu y repenses :)

Pensée du jour

Dix minutes de nouvelles télévisées ou un documentaire sur l'un des holocaustes de ce siècle invalident tous les traités d'éthique cogités depuis l'invention de l'alphabet (Marc Gendron, dans Titre à suivre ).

pouf pouf.