Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bouge ton corps gros lard | Page d'accueil | Comme l'envie d'y retourner »

07/02/2008

Pendant que j´y suis

jeudi 7 février, toujours à Rio. Et j´adore rester debout à une balustrade pendant des heures.

Pourquoi pas faire simple

Pouf pof je descends vers 13h30 aujourd´hui à la réception de l´hotel, coucou c´est moi, vous sauriez pas comment je peux avoir un billet pour samedi soir le défilé des 6 meilleures écoles de samba ?

Si si, bougez pas je passe un coup de fil, c´est quoi votre secteur préféré ? 5 ? ok, bougez pas, je saurai dans 15 minutes. 15 minutes plus tard, oui oui c´est OK, 280 brouzoufs (110 euros), donnez le cash et revenez vers 4 heures pas de problème le billet arrive.

15 heures je passe à la réception, 15h15 on m´appelle dans ma chambre et on me remet MON billet. la la la lère.

Pendant que j´y suis

Je disais dans mon précédent post ici même, "Allez, si je résiste pas je me trouve un billet pour le 9 fevrier avant de partir". Mais euh j´ai aucune envie de résister moi ... parce que pendant que j´y suis (à Rio) ... je vais me gêner ...

Mieux si possible

Alors cette fois-ci j´y vais avec mon disque dur videur de cartes mémoires (j´ai une sauvegarde de mes premieres photos sur un autre disque dur lol), c´est rare de pouvoir visionner les photos d´un événement, voir ce qui va ou pas dans les photos et pouvoir aller ... en refaire !!! Visiblement y´en a des très bonnes déjà, mais j´ai besoin de faire beaucoup de photos dans certains cas, notamment des reines de carnaval pour rendre le fait qu´elles sont entrain de danser ... et puis je trouve qu´on voit trop les spectateurs dans le fond. Comment ça je chipote.

C´est reparti comme en quatorze

Donc samedi soir, après-demain, les six premières écoles du classement des juges cette année, ça peut pas faire de mal :) La folie que ça va être pour les vainqueurs (ouais vers 4 heures du mat´ JE SAIS lol).

Sans doute je vais en revoir une ou deux que j´ai déja vues dimanche dernier. Mais au moins je connais le refrain. Ca va être le pied j´ai hâte, d´ici là ... je dors.

Bon je visite une ou deux églises quand même, pas trop pour faire des photos, juste pour voir. Effectivement c´est joli ...

Failli casser du matos

Ah j´ai fait tomber mon zoom 70-200 de mon lit sur le sol dans ma chambre d´hotel, filtre de protection de la lentille frontale cassé (je devrais dire bien éclaté), tiens quand on me demande à quoi sert ce filtre ... donc le zoom n´a rien, mais le filtre si. Hop le filtre à la poubelle.

Comparons avec mon séjour en Turquie

nan je déconne :)

Santé

J´ai les pneus au repos en prévision de samedi. Je suis dans une forme olympique. Tant d´énergie positive en si peu de temps ça fait du bien.

Pensée du jour

Travailles comme si tu n'avais pas besoin d'argent. Aimes comme si personne ne t'avait jamais fait souffrir. Danses comme si personne ne te regardait. Chantes comme si personne ne t'écoutait. Vis comme si le paradis était sur terre (Antoine Chuquet).