Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les dieux de la Samba sont avec moi | Page d'accueil | A part les billao c´est la samba -ao »

30/01/2008

Si tu vas za wawaille

En mars, je vais à Hawaii, je viens de réserver. Voir un volcan en activité. Une dizaine de jours sur place. 28 heures de trajet. Bon d'accord l'hôtel sera bien situé et pas super génial, comme d'habitude.

Ca va pas non trop lourd !

J'ai même déjà réservé les tours d'hélicoptère et une excursion en sous-marin ... il paraît que les passagers de plus de cent kilos paieront un supplément pour l'hélico. Je me marre. En tout cas pour le sous-marin devrait pas y avoir de supplément.

Sans compter que je voudrais survoler ce volcan encore et encore, plusieurs jours d'affilée ...

Comment ça c'est dangereux

Mais non, c'est pour les touristes américains. Je veux voir un volcan en activité, alors ya quelques endroits sur la planète où on peut voir de la lave. Et la lave, bah c'est dangereux.

Re-pensée du jour

La télé c'est dangereux, et les volcans aussi un peu.