Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2 heures du mat' j'ai des frissons | Page d'accueil | Pas la porte à côté »

22/10/2007

Mal de terre

22 octobre je suis à Quitó en équateur.

T´avais kapa descendre du bateau

Oops, après une semaine de bateau me voilà sur le plancher des vaches avec un savant mélange de mal de l´altitude et de mal de terre, je prends l´avion ce soir retour à paris le 23 en fin d´apres-midi.

Hostile la nature, hostile

Tiens le dermier soir le bateau était entouré de requins (gros et très méchants) qui etaient assez nombreux pour qu´on arrive à les voir avec une lampe torche (!!). Et puis le lendemain au petit déjeuner, la sirène du bateau retentit, ca veut dire qu´on a repéré des dauphins (faut s´y connaître en navigation pour comprendre les sirenes lol), en fait au moins une centaine, alors pouf pouf les dauphins dans l´étrave du bateau, magnifique, rien à dire jusqu´au dernier moment !!!

En resumé?

En resumé et en synthèse et en quelque mots pour pas faire trop long, question photo ca a été un carnage, des iguanes aux bébés otaries en passant par les albatros en vol.

Santé

Physiquement je suis plutot fatigué, voir TRES fatigué, en faisant deux marches sur les rochers par jour (avec le zoom) et en plongeant une a deux fois par jour le tout combiné avec les bruits du bateau la nuit ...

Par contre je suis en forme !!!

Et le sac alors ?

Et bien le sac fourni était très grand, assez pour mettre tout ce dont j´avais besoin :) Organisation irréprochable en tous points, bravo les canadiens (http://www.gapadventures.com). Et des compagnons de voyage d´un peu partout, anglais de rigueur donc, des anglais, des gens de sud afriquie, du canada, de guirlande, de la zelande, des zétas zunis, enfin de quoi refaire quelques matchs de rugby de la coupe du monde :)

Plus de détails à suivre bien sûr, mais séjour i-nou-bli-a-ble. Des frissons de plaisir en plongeant avec les otaries et les tortues au milieu des poissons (ou alors c´était parce que l´eau était un peu froide).

Pensee du jour

Alors samedi tu as pu voir le match? Euh non, désolé, c´est trop bête, je faisais du tuba aux galapagos.

pouf pouf.

Commentaires

Welcome back! :)

Cool que ton sejour se soit bien passe.

Écrit par : Bryan | 22/10/2007