Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Logiquement maintenant demi-finale entre la nostralie et la zélande | Page d'accueil | Marre des écolos »

07/10/2007

Cure cure

2 heures du mat', tiens je relis mon blog, et je me marre :)

Cure d'Elvis

Faut avoir le moral pour télécharger des albums d'elvis presley, transférer tout ça sur son iPod et faire une cure, en Inde, d'Elvis Presley, surtout dans le bus sur la route. Enfin la cure d'Elvis c'est surtout une cure d'elvis sur scène.

Comme j'ai déjà une playlist pour ce voyage, et qu'Elvis (dont je ne connaissais pratiquement rien avant mon congé sabbatique), je fais ma playlist uniquement Elvis. Et non mes parents n'étaient pas fans.

Elvis playlist

1 - For the Good Times (enregistrement Live At Madison Square Garden)

Jolie chanson de rupture. N'aies pas l'air si triste, je sais c'est terminé, mais la vie continue, ce monde continuera à tourner, soyons juste content d'avoir passé du temps ensemble, aucune raison de regarder brûler les ponts qui nous joignaient.

2 - Proud Mary (enregistrement Live At Madison Square Garden)

Rien qu'à cause du "rollin' rollin', rollin' on the river" qui renvoit les blues brothers à la star academy.

3 - Walk a mile in my shoes (enregistrement Viva Las Vegas CD1)

Déjà parce que c'est une vieille sagesse indienne (d'amérique), ne pas juger tant qu'on a pas fait un mile dans les chaussures de la personne considérée. Juste pour ceux qui jugent mon congé sabbatique d'avance.

4 - I'm so lonesome I could cry (enregistrement "Aloha from Hawaï")

Très cow-biy, à pleurer! Tout doux, la voix rauque. La grande classe.

5 - Hound dog (enregistrement Live At Madison Square Garden)

A cause du changement de rythme dans cette version pas de doute. Mais rapide c'est génial aussi.

6 - My way (enregistrement "Elvis in concert")

Reprise de "comme d'habitude". Déjà parce qu'il dit au début qu'il doit lire les paroles sur un papier :)

7 - I just can't believin' (enregistrement Viva Las Vegas CD1)

Lalala, this time the girl is gonna stay, this time the girl is gonna stay, for more than just a day (cette fois la fille va rester pour plus d'un jour).

8 - Moody blue (The Essential Elvis Presley CD2)

Toujours très Route 66, surtout les couplets. Parle des humeurs de sa "lady". Quand lundi arrirve elle est à mardi, quand mardi arrive elle est déjà à mercredi ..

9 - Introductions by Elvis (enregistrement Live At Madison Square Garden)

D'abord parce qu'on présente jamais les musiciens dans une compil' :) C'est la présentation des musiciens, oui, mais ce qui tue c'est la musique qu'ils jouent pendant la présentation. Simple, tranquille, géniale.

10 - In the ghetto (enregistrement original, non live, compil' "30 #1 hits")

Hors playlist

Si si les blues brothers. Everybody loves somebody, j'étais un peu dur avec les blues brothers ?

ya l'intro (ouais bon j'aime surtout l'intro) à toute vitesse (taka essayer de le faire!) où ils remercient les flics qui les poursuivent d'assister au concert, ça donne un truc genre :

We're so glad to see so many of you lovely people here tonight, and we would especially like to welcome all the representatives of Illinois' Law Enforcement Community who have chosen to join us here in the Palace Hotel Ballroom at this time. We do sincerely hope you'll all enjoy the show, and please remember people, that no matter who you are, and what you do to live, thrive and survive, there are still some things that make us all the same. You, me them, everybody, everybody.

pouf pouf.

02:10 Publié dans -Playlist | Lien permanent | Commentaires (0)