Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ya sûrement une solution | Page d'accueil | Cure cure »

06/10/2007

Logiquement maintenant demi-finale entre la nostralie et la zélande

6 octobre, après LE mache, la logique a été respectée donc. Au fait je comprends plus rien au programme de mon séjour aux galapagos, c'est quand que je prends le bateau? J'ai relu je comprends plus rien.

Très logiquement

Logiquement maintenant demi-finale entre la nostralie et la zélande. Euh je veux dire entre les bee gees et la gleterre.

Enfin bon en bon supporter chui de mauvaise foi. "Ils perdent" et c'est la honte "on gagne" et je suis pour. Donc j'ai tout bon en pronostics :) Normal quand on s'y connait en rugby ;)

Encore que je dirais pas non à une finale france-argentine, histoire de bien se laver le front, euh non, pardon, pouf pouf histoire de bien laver l'affront.

Question con

Donc ça commençait trop mal cet après-midi, la gleterre gagne, les boules, et si la france gagnait aussi hein? Que j'ai dit "c'est bon signe".

Questioin du jour sur TF1-gros nazes, comment surnommet-t-on les austaliens ? : les wallabies, les springboks, ou les pumas? répondez par SMS au 36 15 Ulla.

Tout faux, sont nuls en Rugby sur TF1 (hors recettes publicitaires bien sûr), les australiens maintenant on les surnomme les ouahlesboules :)

Treize à zéro

On en menait pas large à la mi-temps. Putain, on joue bien, c'est la bataille, sankukaï, mais et hop y sont plus fort ils mènent trèzazéro. Je me suis dit, ça y est on va dire "on a bien joué, on a pas démérité, mais ils étaient les plus forts". pouf pouf. allez allez. écrase-z-y-li la gueule. Y nous dominent dans la phase d'impact.

20 à 18 dans ton cul

Avec du bol (tous les rebonds ou presque), un poteau rentrant, bien du courage, en se mettant à 4 pour les arrêter un par un, en mettant les barbelés dans nos 50 mètres, en envoyant ogive sur ogive derrière la défense, en leur rentrant dans la tronche (et pas de faute, quelle discipline putain, la grande classe), avec un super moral en deuxième mi-temps, même en perdant des ballons en touche, en se faisant dominer en mêlée et tout et tout.

On s'en fout, on a gagné.

20-18 dans ton cul. Désolé mais on pouvait pas perdre, t'avais aucune chance. En plus voilà maintenant quand on y repense à ton Haka ... une souris grise, qui courait dans l'herbe ...

Souviens-toi du rainbow warrior

Alors maintenant on est un peu bloqués. Sarkozy a démenti, non c'est pas nous. Non non on a pas fait couler le bateau zéro zélandais, non non. Hernu a re-démissioné en plus. Non non, on défend aussi les baleines. En parlant de baleine vous m'avez pas vu crier dans mon canapé ce soir, c'est mes voisins portugais qu'ont pas du comprendre :)

On ira tous au paradis

Ca y est, la croissance revient, l'économie va mieux, la france a le moral, les délits d'initiés reprennent à donf, Dominici double son contrat anti-pelliculaire, Danone cesse de sponsoriser Zidane, la vie est belle. On ira tous au paradis :)

Orange reprend ses pubs : si tu as deux mains gauches ta place est dans la mêlée. Non, non, si tu as deux mains gauche ta place est chez les all blacks :)

Quelques suggestions pour les all blacks

1. Haka regarder les demi-finales et la finale sur écran géant à la Défense.
2. Haka partir élever des kangourous en nostralie.
3. Haka te jeter vivant dans un volcan en activité.
4. Haka proposer à tes parents de gagner la prochaine coupe du monde pour pas te faire déshériter.
5. Haka dire que c'est à cause de la couleur du maillot.

Rediffusion en payant

Au secours ils rediffusent déjà le match sur eurosport sur le web (4.90 euros par mois, bonne qualité ça vaut le coup), avec les mêmes commentateurs en plus (mais ils ont changé les pubs). Eh oh chui pas con au point d'avoir à le regarder deux fois quand même. Ouais, j'avais compris la première fois, la france a gagné.

Et si je crie encore lors des essais français ? Tu crois qu'ils vont me tuer mes voisins ?

Saturday night fever

Les fee gees sont confiants, y disent qu'ils ont toutes leurs chances. C'est vrai qu'on peut perdre en toute confiance ... c'est même une spécialité française.

Et pi ya Marion Jones

J'étais fan de Marion Jones (mérite pas un lien sur wikipedia), saleté dopée finalement mais je suis toujours fan de Isinbayeva (mérite un lien vers wiki).

Pensée du jour

Quant à ces féroces soldats ça m'étonnerait pas qu'ils soient anglais. Z'ont quand même gagné 4 matchs sans marquer d'essai, ya de quoi se méfier.

pouf pouf.

23:15 Publié dans Rugby | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Meme si je n'y croyais pas vraiment a une victoire, je suis contant que la France ait gagne. Felicitation a eux! :)
Maintenant, j'espere qu'on va pas perdre contre les Anglois! >.>'

Écrit par : Bryan | 08/10/2007