Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tante zanie | Page d'accueil | Photos triées »

28/07/2007

Partir c'est crever un pneu

Je suis rentré le 25 au soir. Retour à Paris j'émerge peu à peu, on est le 28 juillet, je trie mes photos. Le 5 je repars vers Hong-Kong.

J'ai crevé un pneu

Lundi dernier baignade à Monbasa et je marche sur un oursin. Caressant l'oursin, j'avais des pics énormes qui sortaient de trois centimètres de mon pieds gauche. Résultat : douleur violente. J'ai le pneu arrière gauche crevé :)

Heureusement, l'un de mes compagnons de voyages est médecin et compétent en petite chirurgie me voilà à plat ventre sur mon lit entrain de ma faire opérer et retirer tout ça. Anesthésie locale (il est vachement bien équipé) grand professionalisme, même si j'aime pas les piqûres dans le pied. Rien à dire, grande classe, merci merci, soulagement quasi immédiat. J'ai marché en crabe pendant deux jours mais surtout je ne suis pas passé loin de la cata. Merci à Gillos le "charcutier" pour l'opération et à son assistante ornithologue.

Fin de safari

Ca y est en fait j'ai 44 gigas de photos, et j'ai commencé à trier. Rien à dire sauf qu'il y a en a plein de floues :) C'est que ça bouge les animaux sauvages ...

911686e153b35d0412dd5125c4d446a5.jpg

Que de grands espaces plein la tête, et de repasser ces photos ça fait un bien fou, ça rappelle qu'on enchaîne pas neuf réserves ou parcs nationaux sans effet secondaire :)

Retour au bercail donc et préparation de mon départ dans une semaine maintenant.

4b109a13ee28a3341f90e221d9278940.jpg

Pensée du jour

f1c3a262046369c82b457d0b851402b8.jpg

Commentaires

merci pour ces quelques mots de ton périple.

Écrit par : sarah | 28/07/2007

Whouaou les belles photos, enfin, je dis rien, j'ai les meme, et oui, ce qu'on peut arriver à faire sans un zomm intelligent, et surtout sans trois modes rafalle, c pas si mal!

merci pour les nouvelles

Écrit par : choupinnette | 02/08/2007

Coucou,

Je voir que tu t'eclate bien, alors continu à envoyer tes nouvelles et tes photos !!!

Bisous,
Véro

Écrit par : Véro | 09/08/2007