Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« I've been there | Page d'accueil | Des glaçons dans mon Whisky »

07/04/2007

Je vais vous chanter la ballade ...

Technologie

Suivez mes étapes et ma ballade sur la planète à http://moggames.net/maps

Ce petit outil me permet aussi d'ajouter des étapes et des destinations à partir de n'importe quel cybercafé ;)

Pensée du jour

Qui veut voyager loin n'achète pas de voiture.

Pouf pouf.

15:40 Publié dans Calendrier | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Pour l'instant, évidemment, pas beaucoup de commentaires. Juste que j'ai hâte de suivre tes périples. Vivement Juillet !
Anne-So

Écrit par : Anne-So | 09/04/2007

Taka y aller en Australie, Demande a Thierry.
Ya des trucs a faire comme visiter Ayer's rock Uluru en plein milieu du desert.

A+

Écrit par : franck | 10/04/2007