Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Putain 4 à 1 | Page d'accueil | Téléchargement hypocrite »

22/06/2008

La déchirure

22 juin, c'est le moment de lancer un appel à l'équipe de france de football, même si le 18 est passé. Bande de nouilles. Sinon aujourd'hui je refais une petite revue de presse sur les titres du journal le monde, on parle de l'équipe de france bien sûr et de mon envie irrésistible de retourner en antartique ...

Non sans rire, ça c'est du résultat

Dernier du groupe, 1 points, 1 but marqué, 6 encaissés, pas facile à commenter, à part dire qu'on a pas eu de bol, çà fait un peu léger comme résultats non?.

On fait bien d'arrêter de jouer l'euro parce que sinon on va en prendre 5 contre le portugal et mes voisins pourraient me charrier. A cause de ces cons-là je suis obligé de bouder les restaurants italiens jusqu'à la revanche. Merci aux pays bas d'avoir joué le jeu en en marquant deux de plus au fait. Pendant le match france italie ça allait tellement mal que j'ai cru qu'on allait voir zidane mettre un coup de tête à un italien qui lui avait dit "j'aime pas les yahourt danone". Finalement non on a perdu sans ça.

Heureusement vendredi je suis allé voir france / brésil de volley ball masculin à Bercy, ambiance allez les bleus pleine de mauvaise foi bonne enfant ;) Et la france a gagné trois sets à deux, et des scores serrés pour tous les sets.

Le monde en revue

- L'Irak est rongé par la fraude, 23 milliards de dollars disparus : On sait pas ou va notre pognons, maintenant on sait.

- Sarkozy et les syndicats : la déchirure : sans doute musculaire, mais ça peut pas être à cause du football vu la vitesse à laquelle on a joué.

- 25 millions de réfugiés dans le monde : un chiffre record, selon l'ONU. Attention j'ai peur ça va faire 25 miyons d'immgrés de plus en france entrés en fraude. J'ose plus rien faire je reste chez moi. Déjà ya plein de noirs dans mon immeuble.

- Al Gore soutient la condidature de barak obama : C'est dommage, Obama semblait plutôt intelligent, si Al Gore se met à le soutenir le niveau pourrait bien baisser rapidement. Pourvu qu'il en profite pas pour refaire un film.

- Les dirigeants européens se démènent pour éviter la mort prématurée du traité de Lisbonne : Comme quoi ya pas qu'en france qu'on dit des conneries sur l'europe au bas-peuple.

- Le PS dénonce des " conclusions définies par une logique budgétaire" : euh 377 milliars d'euros sur 12 ans pour le budget de la défense avec un suppositoire nucléaire supplémentaire en option ça se discute.

- Avec un baril à 140 dollars la voiture électrique devient une nécessité : par contre on va manquer de multi prises.

- Julien Dray : ça serait bien qu'à la tête du PS il y ait un élu de banlieue : il pense à quelqu'un en particulier? Moi je vois bien le Maire de cachan et député de l'essonne. L'essonne c'est en banlieue? Comme c'est marrant. Alors il pense peut-être à lui alors.

- BHV refait sa décoration : sans trop en dire, ils feraient bien de changer de système informatique de traitement des factures. J'y suis allé hein, bah il est tout pourri leur système.

Pas perdu pour tout le monde

Le résultat des investissements publicitaires des écrans publicitaires encadrant le match "Italie/France" sur M6 s'élève à 5 551 420 euros. Comme quoi c'est pas perdu pour tout le monde.

Sanibroyeur SFA ça donne envie d'y retourner

L'agence de voyage canadienne qui m'a amené et ramené d'antartique vient d'acheter un nouveau bateau. Et devinez quoi j'ai étudié le sujet sur leur site web et devinez quoi j'ai envie d'y aller ... je me demande même comment je vais résister !!!!! Mais que c'est cher, au secours. A peu près le même prix que l'an dernier ... peut-être je ferais bien de souscrire une assurance pour mon appareil photo :)

La France ne fait plus rêver

PARIS (AFP) - La France, première destination touristique mondiale devant l'Espagne et les Etats-Unis, est en perte de vitesse sur le marché international, où ses parts ne cessent de s'éroder, et doit redoubler d'efforts d'ici 2020 si elle veut conserver son rang. Avec 82 millions de visiteurs en 2007, le tourisme en France "reste un secteur important", mais des "signes de fragilité apparaissent", a prévenu mercredi le secrétaire d'Etat chargé du Tourisme, Hervé Novelli.

Encore un qui a décidé de nous remonter el moral, c'est tellement pourri comme pays que les étrangers viennent plus. Encore que comme ça Brice Hortefeux va arrêter de se plaindre. Déjà Henri Novelli je vois pas qui c'est.

L'immigration, ce n'est pas un problème, a dit Brice

Brice Hortefeux annonce pourtant que les expulsions d'étrangers sont en hausse de 80% sur 5 mois. Il a pas dit pour les petits garçons et petites filles de couleur qui sont scolarisés. Parait même que le nombre d'étrangers qui ont accepté un retour "volontaire" a été multiplié par quatre. Putain, il a fait ses objectifs de trimestre le Brice, chui sûr qu'il va avoir un bonus ...

Pensée du jour

Learn football and come back to us (apprenez le football et revenez nous voir), message d'un supporter hollandais sur un blog. C'est dur mais c'est bien résumé.

23:35 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)