Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Aloha from Hawaii | Page d'accueil | Natation et sommeil »

07/03/2008

Supercopter

le 6, a Hawaii, la vie est dure, ca y est j'ai fait mon tour en helico. wow.

Supercopter

Je viens de faire mon tour d'helicoptere au dessus du volcan en faisant des photos. Bah il etait pas gros mon helico. Pi la dame me dit pour que vous soyez plus a l'aise on va enlever la porte. Je me dis super pour les photos !

Super effectivement, mais la trouille de ma vie, la vache dans ce petit truc, avec le vide juste en dessous, la fumee du volcan (bonjour le barbecue). Et ma ceinture qui se detache deux fois. Enfin j'ai eu peur au debut, ensuite on se tranquilise un peu, on s'accroche et on fait ... des photos.

J'etais un peu venu pour ca de toute facon. A oui le lave dans la mer, ah oui quelques rivieres de lave, et l'odeur de soufre, la fumee qui sort du cercle de feu. Mieux encore que les photos ...

La terre vue du ciel en quelque sorte, sans le discours ecolo a deux balles qui va avec :) Non non c'est beau, dangereux et imprevisible, et c'est ... tres cool. Wow wow wow.

Dure la vie

Chambre avec vue sur l'ocean, un balcon, et une piscine. Grand soleil, la vie est dure !! Breakfast americain (pas besoin de manger le midi apres lol), une excursion de temps en temps, lire au bord de la piscine, quelques longueurs de bassin. La vie quoi, trop dure, lol. Baignade bronzette helico volcano.

Pensee du jour

Si tu avais mange trop de salade ils auraient pas enleve la porte et tu aurais des photos a travers du plexiglas.

02:55 Publié dans 15 Hawaïi | Lien permanent | Commentaires (0)