Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le pays du halva | Page d'accueil | Ah putain la vache »

26/12/2007

Je suis venu te voir toi O jerusalem

26 decembre dernier jour a jerusalem, demain le Caire.

Flemme

Je flemmarde sur les remparts au soleil aujourd'hui. Je profite, une bouteille d'eau et quelques photos. Je me prelasse, a cent mille kilometres au moins de Paris.

Dans le cybercafe ya une americaine qui n'est pas foutue de lire ses mail, pask'elle est habituee a AOL. Pour ceux qui ne connaissent pas trop c une grosse daube logicielle pour acceder a internet pour les tares :)

Finalement noel ca a fini par venir, il me reste quelques mois avant de reprendre le collier. La vie c'est gratuit alors je vais me resservir.

Et hop un petit coup de pyramides, deux jorus en france, un petit coup de turquie, et hop carnaval de rio. Au mois de mars je n'ai pas encore prevu. Peut etre au canada maintenant que j'ai des copains de naufrage la bas.

Ou loin, ou tout pres, un volcan en activite photographie depuis un helico ca me plairait.

Sante

J'ai un rhume ou des acariens dans ma chambre. Bref j'ai les tuyaux du haut un peu bouches. Un peu mal au pneus mais ca va. Chui relax, plus relax que moi.

Pensee(s) du jour

- En tout cas j'ai plus besoin de la porter cette satanee croix (Jesus au moment de sa crucifiction).
- Putain j'ai eu du mal a trouver (Moise en atteignant la terre promise).
- J'ai bien fait de pas prendre l'avion ca va plus vite comme ca (Mahommet en ayant fait le trajet entre medine et jerusalem en cheval volant en une nuit seulement).
- J'aurais plutot du me lancer dans la fabrication de skis (Salomon en voyant qu'on a detruit son temple).
- Leve toi, prends ton sac photo et casse-toi (Jesus au paralytique qu'avait mal aux pneus a Bethesda)
- J'aurais pas du me faire injecter autant de collagene dans les levres je ressemble a Angelina Jolie (Arafat)
- La prochaine fois je fais appel a DHL (le pere noel hier matin)

pouf pouf.