Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Photos du tarctique | Page d'accueil | 38 ans seulement »

19/12/2007

Dinde aux marrons

19 décembre à Paris, 6h du mat' j'ai des frissons. Départ pour Jérusalem et Le Caire.

Dinde aux marrons

Une semaine à chaque endroit. Noël à jérusalem, nouvel an au Caire. Et vous vous faites quoi pour les fêtes de fin d'année ?

En vrac

Donc je vais mettre tout en vrac ou presque dans ma valise dans un instant, il va faire dans les 10 à 15 degrés (ça changera du gel ici). C'est l'aventure, je n'ai même pas ouvert le lonely planet, je n'ai que le taux de change du Shekel (brouzoufs d'israël). J'ai quelques nouveaux bouquins aussi. Envie de faire une orgie de photos s'il y a matière.

Une douche et hop me voilà embarqué, taxi à 7h30 (pour éviter les embouteillages) pour l'avion à 10h50, achat d'un adapateur secteur universel et d'un peu de Doliprane. Ecouter mon nouveau naPod qu'il-marche-bien-c-de-la-balle en attendant l'avion.

Au delà de l'arc-en-ciel

L'agence de voyage me rembourse finalement le montant total de mon voyage (9 700 dollars) et 1 300 dollars pour mes bagages. Et j'ai du insister un peu pour avoir un petit supplément ... mais bon ça couvre pas la totalité du coût du voyage lol, surtout côté matos photo.

Il est temps que je passe à autre chose et que je retourne ailleurs voir s'il y a quelque chose au delà de l'arc-en-ciel !

Paris-match en ligne

L'article de Paris-match est disponible sous forme électronique ici.

Pensée du jour

Noël en espagne, Pâques aux Rabanes (Pierre Desproges).

pouf pouf

Commentaires

Tu te mets à dire du bien des produits Apple maintenant? Décidément ça t'a bien retourné ce naufrage.
Sinon d'après mes restes du cathé à Noël c'est plutôt du coté de Bethléem que ça se passe. M'enfin.

Écrit par : Titx | 19/12/2007