Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Courage ça se dit "Samoa" | Page d'accueil | Pluie violette, pluie violette »

12/09/2007

Les Francais parlent aux Francais

Ici Londres, le 12 septembre,

La vache Londres c'est cher

Deja quand on sort le l'eurostar le distributeur refuse ma carte visa premier, ensuite je vais au buro de change et ils prennent plein de com' (je veux dire pjus de dix pour cent). Hehe on est attendus. Les brouzoufs ici c'est des gros brouzoufs mais j'ai le sentiment que les prix sont affiches en euros. Donc c'est franchement cher!!!

Viens chez moi c'est grand comme un placard

Ouh la, elle est petite la chambre d'hotel. Single avec lit single et douche/WC minuscules. Au secours, heureusement que je reste que trois nuits!!! La vache, ca me rappelle mon voyage a NYC en 1998 ou j'avait fait tomber mon appareil photo de la chaise dans une chambre minuscule (alors je le pose parterre ici).

Musee ouvert / garde fermee

Au bout de la rue se trouve le Bristish Museum. Wow grande classe, gratuit depuis 1753 et c'est immense!!! Vraiment grande classe, passionnant et on voit la pierre de Rosette. C'est tres cool.

Chui alle a la releve de la garde, mais y'avait pas ce mardi.

Musee Churchill and war cabinet rooms. Il ont garde l'abri qui servait a churchill pendant les bombardements. Pas mal du tout. Le musee recent qui va avec bcp loins.

L'abbaye de Westminster par contre ca commencait mal entree 10 pounds, fermeture dans 3/4 d'heure, pas de photo autorisee. Mais c'est vraiment splendide, j'ai eu assez de temps et j'ai pris des photos interdites, splendide, surtout le plafond. Pas trop de monde.

Taka pas manger de porc

Sur la BBC j'ai vu une maitresse d'ecole faire soigner six petits porcelets par des efants. Une fois les porcelets grandis, on les zigouille et on fait manger les sandwichs aux enfants. Y parait que c'est pour leur faire comprendre la valeur de la nourriture. Mouais. C'est anglais comme systeme?

Handball

Me voila devant un PC gratos a l'hotel et ya un type qui attend, il fait des va et vient. Il dit rien. Malheureusement, moi, j'attend 11 heures du matin ici car la location pour les finales du championnat du monde de handball en france commence a midi, donc il va devoir patienter un peu.

Pensee du jour

Il est libre Max, yen a meme qui l'ont vu a Londres. Quant a ces feroces soldats... c'est pas pour dire.

11:45 Publié dans 05 Londres | Lien permanent | Commentaires (0)