Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'ai battu mon champion du monde | Page d'accueil | J'accuse »

21/05/2007

Bis repetita poches pleines

Séquelles

- shrek 12
- spider man 7 (l'araignée l'araignée il se fait tous les sangliers)
- rocky 9
- pirates des carabines 22

Ménagère

Qu'est-ce qu'elle fout la future ménagère de moins de cinquante ans, mais qui n'en a que 25 pour l'instant alors elle va au ciné voir des poireaux (j'aime les navets moi).

A quand ?

- rambo 6 (rambo c'est une mite, euh non, un)
- mais si c'est possible douze avec tom crouse (partenariat SNCF)
- le meilleur de les nuls la réédition 4 (si vous avez trente cinq ans et que vous avez des thunes faut acheter des DVD)
- Kaamelott livre XXIV (il a fini par re-reprendre l'épée qu'il avait re-re-plantée, alors forcément lancelot il a re-les boules)
- ciel mon mardi la compil 20, on peut sauver Carmouze (sortez-le de là avec célérité)

Je la mets en veilleuse, je fais pas mieux

Je suis entrain de travailler sur MLA 3.0, le troisième volet de l'aventure de mon programme qui joue à Abalone.

Pensée du jour

Faire et refaire c'est toujours travailler.

Pouf pouf.

18:30 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (0)