Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matériel embarqué | Page d'accueil | Ailleurs tout est possible »

11/05/2007

Best of voyages passés

Choisir choisir

J'ai mis le best off des photos de mes voyages avant le congé sabbatique, en fait surtout pour préparer la mise en ligne des photos que je prendrai pendant mes voyages. Histoire de pas me retrouver à passer plus de temps à mettre à jour mon blog qu'à voyager :)

Visiblement ça fonctionne plutot pas mal, et on peut même voir les images originales telles que mises en ligne sur mon site photo.

L'adresse du best of : http://mogwai.blogspirit.com/album/best_of_voyages/

Pas évident que ce soit les meilleures, mais je les aime bien celles-là !

Pensée du jour

Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur (Henri Cartier-Bresson 1908-2004)

pouf pouf.

12:20 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)