Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Abhorration | Page d'accueil | Ca se précise »

30/04/2007

Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier

Je veux pas rater le bateau

J'ai le billet d'avion pour paris buenos aires, en arrivant j'ai décidé de passer qques jours à Buenos Aires aux alentours du 3 novembre en attendant de prendre l'avion pour Ushuaia le 10. Le 10 au soir je dors à Ushuaia, histoire de pas rater le bateau le lendemain ;)

Le 29 novembre, si je suis encore vivant et pas congelé, je repars de Ushuaia pour Buenos Aires.

Chercher des oeufs en chocolat

Mon vol de retour de buenos Aires est prévu seulement le 10 décembre ! Je cherche à aller sur l'Ile de Pâques en passant par Santiago du Chili. J'ai trouvé un trip de 8 jours depuis Santiago, j'espère qu'il reste de la place. Sauf que bien sur il me faut un hotel à santiago et un vol aller/retour santiago/buenos aires :)

Ca sera pour les semaines qui viennent, j'ai confiance :)

Mais bon direct de l'antarctique à l'ile de paques je me demande si mes bottes et mon anorak seront encore adaptés :)

Cochon d'Inde

Dans tout ça pour l'instant j'ai besoin de faire faire un visa pour l'inde en septembre, je m'en occupe cette semaine.

Des idées pour Décembre

J'ai aussi un billet Paris <=> Tel Aviv de réservé, départ le 19 décembre retour le 4 janvier. Je veux aller à Jérusalem à Noel et pourquoi pas aussi au caire puisque je suis dans le coin. L'avion le Caire <=>Tel Aviv c pas cher si on choisit bien les dates visiblement.

Collection de documents de voyage

Avec tout ça va falloir que j'imprime tous ces documents de voyage, heureusement que je reviens de temps en temps à Paris lol. Comme je reçois tout à la même adresse email perso, consicence professionnelle oblige, je transmets à une autre adresse perso pour être sur d'avoir un double !

Deux jours de Surf ça use ça use

Deux jours à surfer sur le web, je suis épuisé, putain je me suis pris une de ces vagues ;) Cassé ! Par contre confirmation, ça s'annonce très mal !!! Vraiment j'ai pas envie de partir :) Les voyages c'est nul :) Le travail c'est mieux. Je regrette de partir. Je ne le recommande à personne! n'y allez pas c'est nul ;)

En plus avec ce mois de Mai dont les américains disent, qu'en france, c'est le mois consacré aux jours fériés (zont pas toujours tort!), en faisant des semaines de trois jours, le mois de juin va arriver tellement vite !

Je commence à m'ennuyer

A force voir toutes ces photos de paysage, tous ces voyages, tous ces forums. Et d'avoir pris un week-end de quatre jour ... je vais le trouver interminable.

Je commence à m'ennuyer ... globalement, comme je relève d'une bronchite, je dors beaucoup j'ai besoin de me reposer, mais je m'ennuie, c'est étonnant comme je m'ennuie.

C'est vrai que je me m'ennuie, pire je me fais chier comme un rat mort. Bizarre, les week-end j'ai l'habitude et j'ai toujours quelque chose à faire pourtant. Là j'ai rien d'autre que dormir et lire, soit des guides de voyages, soit les bouquins que je n'ai pas encore finis, notamment un sur la formation de l'univers et des étoiles.

Je sens que je vais découvrir des sentiments, des sensations, des habitudes que je ne connais pas encore. C'est le début ... et je ne suis pas encore parti. A cette vitesse là (je vais toujours trop vite émotionnellement) je vais être complètement absent à la fin de mon congé sabbatos.

Sans en faire toute un histoire pour 9 mois de vacances, je commence nettement à me vider, à passer en mode "voyage", et en mode "photo", je ne sais vraiment pas ce que je vais trouver en moi, mais ça sent le voyage spirituel un peu dangereux :)

Sans aucun doute que c'est une question de repères, je crains nettement que cela ne me perturbe, malgré la chance que j'ai ! Je commence nettement à me sentir étranger au job quotidien, je le fais, avec conscience professionnelle, du mieux possible, chaque jour, même avec une certaine gentillesse!!! mais tout ça me parait assez étranger.

Le débat Ségolène / Bayrou

J'ai vu la moitié du débat. C'est disponible sur le site web BFM TV ou sur daily motion. Enfin quand je dis j'ai vu le débat, j'ai vu la moitié du débat, car tel le rat mort qui se fait chier grave, j'ai préférer écourter cette expérience transcendantale pour retourner à mes chères réservations et forums de voyage :)

Pensée du jour

Le voyage est un retour vers l'essentiel. Proverbe tibétain.

Pouf pouf.

00:56 Publié dans Calendrier | Lien permanent | Commentaires (0)