Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Création du blog | Page d'accueil | Neige en novembre noël en décembre »

01/04/2007

Diamant de chypre

Ca n'a rien à voir, mais ce soir je suis allé voir Diam's au Zénith, dernier concert de sa tournée un peu partout.

Monte le son!

La grande classe, beat incroyable, et pour moi des frissons partout ou presque. Allez ça débute vers 19h30 pour finir à 23h15 ... d'accord ya une première partie, et après ça n'arrête pas. C'est bien simple j'ai tellement bougé que je suis sorti épuisé :)

Je sais pas si c'est l'âge du public qui joue un rôle (je veux dire, par rapport à Renaud que j'ai vu mercredi dernier par exemple), ou le type de musique, mais vraiment, ça valait le déplacement ! Quelle ambiance ! Et pourtant les gens viennent même en famille, avec les enfants et le tonton.

Placement libre (malheur aux retardataires) debout ou assis, prix unique, modique, horaires pour pouvoir rentrer en banlieue sans stresser, et cette énergie, la grande classe.

C'est bien simple, juste le meilleur concert que j'ai vu depuis un an (Ok d'accord ya un an c'était hors catégorie, c'était .... Myllllèèèèèèène).

J'emmerde, j'emmerde qui?

Marine ... j'emmerde ... qui? Le front national.

Je voudrais la voir en concert

Dans le rap, j'aime quoi moi? Mc Solaar (truc d'intello), Arsenik, Diam's et Keny Arkana.

Quoi vous connaissez pas Keny Arkana? Allez donc faire un tour sur http://www.keny-arkana.com/

Et Keny Arkana, je voudrais la voir en concert.

Commercial?

Forcément, à force de succès et de vendre des disques, Diam's a perdu en "crédibilité" auprès des rappeurs "authentiques". Comme quoi il suffirait de ne pas vendre de disque pour avoir du talent. lol.

Dans un an jour pour jour

Dans un an jour pour jour ça sera la fin de mon congé sabbatique. Dans quel état je vais en revenir? Voilà une bonne question.

Pensée du jour

Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vende pas (Coluche).

pouf pouf.

00:45 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

non man, laisses tomber le rap !
passes à tété : à la faveur de l'automne

Écrit par : tété | 03/04/2007