Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bijour Ingrid | Page d'accueil | Patrimoine mondial, rien que ça »

15/07/2008

En images

15 juillet, quel feu d'artifice. Détournement de photos d'actualité cette fois-ci. Très court, directement à l'efficace. Fini le baratin. Mais vous ne perdez rien pour attendre, je prépare un bouquin !

Quel dommage

"Je ne suis malheureusement pas enceinte ! Je me demande si je n'ai pas pris du ventre, parce que tout le monde me pose la question. Je ne suis pas enceinte, et je le regrette car j'adorerais l'être. Est-ce que ça viendra ? Il est très difficile pour moi de me prononcer. C'est tout de même plu difficile à 40 qu'à 25."

Qu'elle a dit carla bruni. la vache faut qu'on les arrête avant qu'ils se reproduisent !!!!

Marre des femmes tortues (qui mangent de la salade et plissent du visage), à nous les femmes évasées (qui ne mangent pas de salade et qui ne plissent pas). Je sais pas moi mais une bonne pizza ça te dirait pas?

Dans le fillon

François, il pas meugnon? Ici pris en photo juste après avoir mis le forfait annuel des cadres à 235 jours au lieu de 218.

576ca79e5fd541cfd4caf3627c217148.jpg

Après six ans dans la jungle, Ingrid gagne une étape du tour de france

acd1f9462342690a283e611e701ecc0c.jpg

Exemple d'injection de collagène dans les lèvres pour homme, angelina jolie n'a qu'à bien se tenir

b7d8214d1e5641ab2a8588d5b3e96ad7.jpg

Pour les femmes c'est presque mieux

baf195ffa1504e9c8388864a9abdb17e.jpg

Deux grands démocrates pacifiques

68d32c8d49a14277c42f4a09005e376c.jpg

Déjà les moustachus j'ai du mal

4da4570dccdf72a27af579e1ae0e838c.jpg

Le tour de france ils sucent que de la glace

Comme chaque année, dopés ou pas dopés, tricheurs ou pas tricheurs je regarde le tour de france pendant des heures à la télé. J'ai presque honte, mais quel spectacle !

En chine humilié, le dalai lama imperturbable

Et Sarko qui va à la cérémonie d'ouverture en toute impunité. Ya des coups de batte qui se perdent. Le dalai lama, imperturbable, viendra en france pendant les J.O. Ca va détendre les chinois :)

Non violent certes, mais ça serait pour les emmerder que ça ne serait pas surprenant.

Playlist

Katie Melua, "Pictures", c'est tout de même mieux de Carlita :)

Pensée du jour

Idée de dernière minute pour un nouveau badge à porter Pékin : "J'aime les nems".