Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mieux vaut être seul que mal accompagné | Page d'accueil | Taka pas prendre autant de photos »

04/10/2007

Même s'ils doivent jouer en gris

4 octobre, je n'ai plus froid, et je trie mes photos entre deux siestes.

La guirlande électrique

C'est vrai, pendant mon séjour en Inde, on a battu la guirlande au rugby 25 à 3 ou un truc comme ça. J'ai suivi ça en live à minuit et demi heure locale, j'ai crié quand michalak a marqué un essai, j'étais à plat ventre à poil sur mon lit dans ma chambre d'hôtel et j'ai peut-être réveillé un ou deux retraités, bouh c'est pas bien.

Le truc cool quand même c'est que le jour où j'ai besoin d'une télé avec le satellite on touche un hotel acceptable (par rapport aux pourritures allouées par le tour operator les autres jours).

Donc yavaitpuka attendre un mirak de la guirlande contre l'argentine.

Angleterre -Tonga

J'ai vu angleterre tonga au stade, joli enjeu, la qualification, joli match, des essais marqués exactement à l'endroit ou je voyais le mieux le terrain et les joueurs. Pas à me plaindre. Quand j'ai acheté les places je me ssuis dit ouais bof, tu parles, y'aura pas d'enjeu.

Résultant la gleterre gagne et "what? australians? bring'em on!!!" qu'il a dit le supporter anglais au retour dans le métro. Ouais bring'em on bring'em on, vont venir, vont voir pi vont gagner si ça se tombe les kangourous.

Pas de mirak pour la guirlande

Zont bien joué, z'étaient motivés pi zont perdu les guirlandais, nous voilà donc à jouer les all blacks à cardiff. Mort de rire. Félicitations pour les organisateurs notamment, c'est vrai pourquoi jouer au stade de france quand on peut jouer à cardiff.

Résultat bon j'irai voir dimanche la Regentine contre la nécosse il me semble, en quart de finale au sDf (stade de france sans équipe de france qualifiée) histoire de me détendre après la .... contre les all blacks la veille.

On est prêts

C'est bon les nall blacks on les attend, le peuple de france est prêt ... à perdre!!

Même plus supporters, dégoûtés d'avance. Même Ibanez il a peur en interview "je leur vois pas beaucoup de faiblesses". Zyva. Tu m'étonnes simone.

En gros surtout, on a peur de prendre une branloute (savant mélange de branlée et de déroute), coup de bol que c'est pas au stade de france.

Les goûts et les couleurs

Vlatipa qu'on cherche des noises aux nall blacks pourqu'ils ne portent pas leur maillot noir fétiche, la france jouant en bleu foncé, les gentils norganisateurs se disent qu'on va confondre.

Ouais on se rattrape comme on peut hein.... Même habillé en gris un nall gray lancé à pleine vitesse dans ta gueule non seulement ça fait mal mais rien qu'avec le vent il t'enrhume.

Ta mère elle est tellement con qu'elle croit que le XV de france va gagner

Désespéré de désespéré, je reste persuadé qu'on peut gagner!

Enfin si le temps le permet, s'ils sont malades et avec un bras en moins et encore à 11 joueurs contre 15. Bref, imbattables mon cul. Ca va un peu les complexes oui? Non mais eh oh.

Ya pas 36 solutions : perdre, prendre une branloute, prendre une valise, se prendre 60 points, se faire massacrer, avoir l'air ridicule ou ... gagner. Sachant que seul la dernière possibilité nous est favorable.

Le match nul étant peu probable surtout si on tire des penalty.

On gagne 2 fois sur dix à ski parait.

Secrétaire dans tous ses états

Laporte en tout cas il va pouvoir réviser le code de la route vite fait pour éviter de trop griller les feux rouges en hélicoptère quand il sera secrétaire d'état.

Pour les mal comprenants, un secrétaire d'état c'est un petit ministre avec des lunettes qui mate les adversaires en vidéo avant de les rencontrer. Je l'imagine rencontrant la CGT, il a intérêt à visionner les matchs de décembre 95, au moment du juppéthon.

Coup de bol le 17 octobre, jour de la révolution, je suis aux galapagos. Je suis actuellement un régime spécial de retraite lointaine. Amusez-vous bien en RER et en métro, quand ya grève c'est un vrai bonheur ;)

Pensée du jour

A 21 heures le samedi tous les all blacks sont gris.

Quant à ces féroces soldats, ils viendraient de nouvelle-les-glandes que ça m'étonnerait qu'à moitié.

pouf pouf

01:05 Publié dans Rugby | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Un cierge ne suffira pas. Il faut bruler Lourdes! :p

Écrit par : Bryan | 04/10/2007