Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Léger frisson | Page d'accueil | J'en ai rien à foutre mais je veux pas rater téléfoot »

12/06/2007

Un euro soixante trois centimes

Le petit bonhomme en mousse

Plus que deux semaines et demi à tirer et beaucoup de choses à faire avant le 10 juillet date du premier vol. 4 jours de RTT à prendre en deux semaines, je suis débordé ;)

J'ai zappé et je suis tombé sur patrick sébastien, l'horreur, les drogues dures c'est dangereux ... le petit bonhomme en mousse. Tiens il s'est fait couper les cheveux/

Carnaval de Rio

Si tu vas à Rio ... euh je sais pas, mais j'ai trouvé comment réserver pour le carnaval 2008 à Rio.

Trips of a lifetime :)

Esprit es-tu là?

Si tu es là frappe trois fois.

Un euro soixante trois centimes

J'en appelle au pluralisme à l'assemblé nationale. La majorité qui aura tous les pouvoirs blah blah ... euh non non c'est sans rapport avec les 1,63 euros par an de financement. Rien à voir du tout.

Patrick Bayrou, je te l'avais dit

Patrick Bayrou je te l'avais dit que tu ferais six pour cent aux législatives, en fait tu as fait sept. Bien au centre, bien au centre.

Ouvre-boîte

Ouverture au gouvernement. Mort de rire, franchement entre ceux qui accusent Kouchner de trahison (je préfère la femme de Strauss Kahn moi mais bon) et Fillounet qui nous dit que c'est la révolution.

Pourvu que le Québec ait enfin son indépendance, ils pourront peut-être faire qque chose de Juppé.

TVA sociale

Merveilleux de chez merveilleux, belle idée. Si on pouvait nous prendre de la TVA en plus au lieu de faire payer les patrons pour les charges sociales. Celui qui a les moyens d'épargner (pour un congé sabbatique par exemple) ne paiera pas la TVA lors de ses placements. On va se marrer. Fausse bonne idée, baron de mes ... déf. Et allez pas me dire que les salaires vont augementer du même montant, ça se saurait :)

Pensée du jour

Si tu vas à Rio, ramènes-moi un sombrero. Si tu vas à Limoges, c'est bon ne me ramènes rien. D'ailleurs Limoges c'est tellement nul que ya rien de sympa à ramener qui rime avec.

pouf pouf.

23:40 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)