Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'accuse | Page d'accueil | Léger frisson »

08/06/2007

Les Ricains

deux petites provocations, bien réactionnaires. C'est l'humeur du moment, vive les réunions du G8 et l'anniversaire du débarquement !!!

pensée du jour

"Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers."
J.C. Van Damme

pouf pouf

---------------------------------------------------

Les Ricains

Si les Ricains n'étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie
A parler de je ne sais quoi,
A saluer je ne sais qui.

Bien sûr les années ont passé.
Les fusils ont changé de mains.
Est-ce une raison pour oublier
Qu'un jour on en a eu besoin ?

Un gars venu de Géorgie
Qui se foutait pas mal de toi
Est v'nu mourir en Normandie,
Un matin où tu n'y étais pas.

Bien sûr les années ont passé.
On est devenus des copains.
A l'amicale du fusillé,
On dit qu'ils sont tombés pour rien.

Si les Ricains n'étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie
A parler de je ne sais quoi,
A saluer je ne sais qui.

Paroles: Michel Sardou. Musique: Guy Magenta

00:25 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)